Conseils et vente d’aromathérapie
dans notre pharmacie à Beauvais

Vous êtes de ceux qui pensent que l’aromathérapie se résume à diffuser des odeurs agréables dans votre maison juste pour le plaisir ? L’aromathérapie, c’est bien plus que cela ! Venez la découvrir dans notre pharmacie Bécirovski, au centre commercial Saint-Quentin de Beauvais, dans le département de l’Oise.

L’aromathérapie, c’est une thérapie utilisant des essences aromatiques de plantes, c’est aussi ce qu’on appelle les huiles essentielles. Elles sont notamment utilisées comme outils-ressources en naturopathie. Les vertus de l’aromathérapie sont multiples. Elles permettent spécifiquement de pallier les affections quotidiennes. Elles délivrent des bienfaits antiseptiques, mais elles peuvent aussi devenir nos alliées pour la détente et la beauté.

Vous pouvez également compléter les actions naturelles de l’aromathérapie par de la phytothérapie.

Une question ? Notre équipe vous réserve un accueil chaleureux pour vous conseiller dans le choix du bon produit pour votre pathologie.

L’aromathérapie pour
traiter les affections

Vous souffrez régulièrement de toux, de maux de tête, de sinusite ou de problèmes digestifs ou tout simplement de fatigue ? Nos pharmaciens et nos préparateurs sont à l’écoute de vos maux pour vous délivrer l’aromathérapie idéale correspondant à votre pathologie. Vous souhaitez découvrir ses bienfaits ? Rencontrez-nous dans notre pharmacie Bécirovski à Beauvais.

Les vertus antiseptiques
de l’aromathérapie

Selon les aromathérapeutes, les actions de l’aromathérapie les plus probantes sont de nature antiseptique pour traiter notamment l’attaque des bactéries, des virus, des champignons ou autres parasites. Avant d’entreprendre tout autre traitement, essayez l’aromathérapie. La nature est notre alliée : puisons nos remèdes dans ses ressources.

Par voie externe, les huiles essentielles peuvent être appliquées directement sur la zone à traiter en les mêlant à un onguent ou à une huile de massage.

L’aromathérapie,
notre alliée détente et esthétique

Utilisée comme antiseptique, l’aromathérapie peut être aussi votre partenaire détente. On prête aux huiles essentielles des vertus bienfaisantes sur le plan psychologique et pour combattre l’anxiété. Cela ne repose pas sur des études scientifiques, mais sur l’expérience de certaines personnes réceptives et sensibles à leurs bienfaits.

Il existe différents procédés de diffusion sous forme de soufflerie, donc par voie aérienne. La chaleur peut également convenir, mais elle risque d’en atténuer les effets.