phytothérapie

Conseils et vente
de phytothérapie à Beauvais

Vous souhaitez vous soigner de façon plus naturelle et découvrir ce qu’est la phythothérapie ? Notre pharmacie Bécirovski, dans le centre commercial Saint-Quentin à Beauvais, est à votre service pour vous renseigner et vous conseiller dans le choix des produits phytothérapeutiques dont vous avez besoin.

Ce procédé correspond à une forme de médecine douce utilisant des extraits de plantes et des principes actifs naturels.

Il existe plusieurs façons d’assimiler ces produits de phytothérapie : en tisane, en poudre, en gélules ou en solutions hydro-alcooliques.

Si vous avez besoin de conseils de professionnels, rencontrons-nous dans notre officine à Beauvais ou contactez-nous par téléphone pour obtenir des informations.

Des tisanes
qui vous veulent du bien

Vous souhaitez essayer la phytothérapie près de Beauvais ? Cette médecine douce utilise traditionnellement des plantes fraîches, mais plus fréquemment des plantes sèches. La composition d’une plante étant rarement uniforme, c’est uniquement une partie précise de celle-ci qui est employée pour ses vertus phytothérapeutiques. Entières ou finement broyées, en sachets, vous pouvez les consommer en tisane par infusion dans l’eau chaude, ou par lente macération dans l’eau froide, ou encore par décoction, c’est-à-dire plongées dans de l’eau en ébullition.

Tonifiez votre santé
avec la phytothérapie

Vous reprenez le travail après de longues vacances ? La période d’hiver et le stress du travail provoquent chez vous de la fatigue physique et intellectuelle ? La phytothérapie peut vous aider à redonner du tonus à votre cerveau et à votre corps. Certains fruits, dont on extrait les bienfaits, peuvent combler vos carences en vitamine C et apporter la vitalité et l’énergie nécessaires à votre métabolisme.

La phytothérapie :
un remède naturel pour la toux ou le rhume

gellule

L’hiver s’est installé avec ses paysages dénués de feuilles, mais avec les quintes de toux et les rhumes perpétuels… Savez-vous que la phytothérapie peut soigner vos maux hivernaux de façon naturelle grâce aux extraits de plantes ? Le thym, le sureau ou encore l’eucalyptus peuvent vous être d’un grand secours pendant ces périodes où notre corps est plus fragile.